mercredi - 15.août.2018

Vous êtes dans: Actualités SEO

Actualités Référencement SEO

  • contenus / pg . 2 contenus 1 pg .
    pages : aller à la première page aller à la page précédente ·1· aller à la page suivante aller à la dernière page
    • Qu'est-ce qu'une URL?
      Qu’est ce qu’une URL? Que sont les URL?

      Le terme URL signifie Uniform Resource Locator, c’est à dire localisateur uniforme de ressources en français, et se réfère à l'adresse unique qui identifie un site Internet.

      Par exemple, vous êtes maintenant à l'adresse suivante:  http://referencement-web-seo-en-espagne.ilatina.org/actualites-seo/qu-est-ce-qu-une-url/gmx-niv20-con15.htm, vous pouvez le voir dans la barre d'adresse de votre navigateur. A chaque fois que vous visitez une page, celle-ci possède une URL, et chaque fois que vous cliquez sur un lien dans une page, vous passez à une autre URL ou site web.

      Il y a de nombreuses formes d'indiquer une URL, en plus de celle mentionnée plus tôt, bien que votre navigateur finira par intégrer la « http:// » même si vous l'écrivez sans l'inclure dans la barre d’adresse.  Vous pouvez le vérifier sur ce lien referencement-web-seo-en-espagne.ilatina.org.

      Une autre façon de présenter une URL est d’intégrer ou non la partie « http:// » comme nous venons de voir, en plus cette fois-ci de ne pas mettre les fameux «  www » qui font généralement partie des adresses URL sur Internet.  En voici un exemple avec la URL suivante :  http://abogado-s.es, ou simplement abogado-s.es.

      Il est également possible de trouver une URL avec un « sous-domaine » différent de www, comme par exemple avec l’adresse suivante :  referencement-web-seo-en-espagne.ilatina.org
      Dans ce cas-ci, le nom « referencement-web-seo-en-espagne » mis au début là où on voit habituellement les www, identifie le « sous-domaine » du domaine ilatina.org.

      Pour conclure, nous dirons tout simplement qu’une URL est une adresse unique qui vous permet d’atteindre un fichier, ou une page web, sur Internet.

      (12/06/2012) -
      1100 visitas -
    • Qu'est-ce qu'un LINK ?
      Pourquoi devons-nous répondre à une question aussi fondamentale que ce qu’est un LINK, ou « lien » en français?

      Précisément, parce que c’est la base d’internet. Il est impossible d’écrire tout le contenu d'Internet, mais il est en revanche possible de créer des liens vers des millions de pages qui contiennent des informations complémentaires pour tous les termes, mots-clés et idées qui sont développés sur le web.

      Ceci dit, puisque nous faisons référence au monde d’internet, la meilleure traduction du mot LINK est donc un « hyperlien » (hyperlink en anglais), mais le simple terme « lien » reste largement utilisé pour désigner la même chose en français.

      Le lien crée une connexion à un autre document Web via une adresse URL.

      Les liens apparaissent dans le texte d'un document Web, sous la forme de texte souligné et d'une couleur différente, vous le verrez d’ailleurs sur nos pages.

      Comment fonctionne le référencement du moteur de recherche avec le lien?

      Le référencement, ou la « position », dans les résultats de recherche Google, est déterminé par la technologie PageRank.  Cette technologie compte, entre autres, le nombre de liens existants vers votre site à partir d'autres sites externes à celui-ci, de sorte que le « lien » devient l'unité élémentaire de base pour obtenir le PageRank.

      (06/06/2012) -
      979 visitas -
    pages : aller à la première page aller à la page précédente ·1· aller à la page suivante aller à la dernière page

    v02.15:0.09
    GestionMax
    contact   politique confidentialité   
    i Latina Software, S.L., CIF: B-24.284.622
    Produit Productos web, s.l. - Positionnement dans les moteurs de recherche